♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grummanz un nouveau parmis les nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grummanz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Grummanz un nouveau parmis les nouveaux Empty
MessageSujet: Grummanz un nouveau parmis les nouveaux   Grummanz un nouveau parmis les nouveaux EmptyVen 10 Jan - 9:07

Informations Générales:

- Vous ? Votre IRL ( partie ouverte et discutable en pm pour plus de discrétion si vous ne voulez entrez dans les détails c'est compréhensible on joue un perso mais on ne veut pas forcément tout dévoiler de soit sur un forum public ) :
Alors moi je m'appele Lounis j'ai 15 ans , je suis lycéen et j'habite dans le ch'nord !
- Quel est le nom et niveau de votre perso et le jeu pour lequel vous vous présentez :
Mon nom sur le jeu est Grummanz pour l'instant il est niveau 15, je me présente pour le jeu Aura Kingdoms
- Quelle classe avez-vous choisi :
J'ai choisi la classe du healer
- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Malheureusement, mes disponibilités sont restreintes depuis peu, la semaine je ne joue pas ou très peu ( 1h par soir) sauf le mercredi où je peux jouer un peu plus de temps.  Le week-end généralement je joue entre 3-4 h par jour, cependant , là aussi , cela dépend du week-end que j'ai !
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
Un équipement basique de niveau 15, étant nouveau je connais pas le nom du stuff ^^
- Quels sont vos métiers dans le jeu que vous avez choisis?
Je n'en ai aucun pour le moment.
Votre expérience dans les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Auparavant je jouais à dofus, sur le serveur Lily, j'ai integré la deuxieme plus grosse guilde du serveur qui était Saturn's Destiny à l'époque.
- Quels donjons avez-vous explorés ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à votre expérience pvp.
Je n'ai pas encore commencé de DJ , en effet étant niveau 15, je débute juste , je pourrai répondre à cette question une fois le lvl 50 atteint.
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Sur LOL et dofus, sur LOL je jouais a 5 avec des potes IG donc qui dit LOL dit travaille d'équipe ( beaucoup de rage aussi ). Sur Dofus, ( j'y joue encore un peu d'ailleurs ^^ ) c'est pour les guerres entre alliances qui sont devenues très stratégique et où le travail d'équipe est très important.
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Par Satey qui envoyait des messages sur les canaux du jeu ! La " structure " m'a beaucoup interessé , et d'ailleurs je félicite l'organisation du forum :)Je pense que Satey soutient ma candidature ! Je ne sais pas pour les autres, je ne les ai encore jamais rencontré
- Pourquoi Next Generation et pas une autre guilde aussi avancée en PVE & PVP, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Car c'est la guilde ayant pour moi la meilleure base, " structure " du jeu Aura Kingdom qui est encore nouveau. J'attends avant tout de prendre du plaisir !
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Parce que, moi. Je pense apporter de la joie et de la bonne humeur ! héhé  lol! 
- Laggez-vous dans le jeu et si oui, quand cela se produit-il ?
Sur mon PC de salon non, d'ailleurs lorsque je jouerai dessus je ne pense pas pouvoir TS , je n'ai pas encore installé le jeu sur mon PC portable , je vous dirai quoi plus tard.
Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Car les healers sont mes classes préférées dans les MMO et sont avec les tanks les meilleurs classe pour débuter je pense. Le healer ne faisant pas énormément de dégats et ne tapant qu'en mono cible, il est très long de farm des mobs, cependant son utilité en DJ s'avère extrêmement efficace !
- Si les développeurs pouvait exaucer un souhait de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement tant sur le plan pve que pvp ? Je ne connais pas encore bien la classe, je répondrai à cette question plus tard lorsque j'aurai exploité le contenu du jeu !

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans un mmo ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Sur Dofus, atteindre les 100 M de k ( que j'ai réussi à atteindre en mono compte ! ) sinon c'est tout x)
- Vous jouez pour les récompenses d'objets ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Je joue avant tout pour prendre du plaisir, mais ce qui me fait le plus plaisir sur les MMO sont les récompenses lors de raids difficiles ! Smile
- Finalement, faites nous un dessin de votre personnage sous paint ou equivalent ( question éliminatoire  santa ) :
Grummanz un nouveau parmis les nouveaux <a href=Grummanz un nouveau parmis les nouveaux Ah_que10" />
- Acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui !
- Le mot de la fin ? Merci d'avoir lu ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2012

Grummanz un nouveau parmis les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Grummanz un nouveau parmis les nouveaux   Grummanz un nouveau parmis les nouveaux EmptyDim 12 Jan - 4:44

Welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/adm1nf0ruminsepa/nextgeneration
 
Grummanz un nouveau parmis les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultima un petit nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥ :: Le bar de Next Generation ! (Public) :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: