♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kireto, manieur de Lame jumelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magikfeule




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Kireto, manieur de Lame jumelle Empty
MessageSujet: Kireto, manieur de Lame jumelle   Kireto, manieur de Lame jumelle EmptyDim 12 Jan - 1:00

Informations Générales:

- Vous ? Votre IRL ( partie ouverte et discutable en pm pour plus de discrétion si vous ne voulez entrez dans les détails c'est compréhensible on joue un perso mais on ne veut pas forcément tout dévoiler de soit sur un forum public ) :
Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 et je suis actuellement lycéen dans le Nord.
- Quel est le nom et niveau de votre perso et le jeu pour lequel vous vous présentez :
Mon personnage se nomme Kireto et je me présente pour le jeu Aura Kingdom.
- Quelle classe avez-vous choisi :
Kireto est une Lame jumelle.
- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
En général, je ne serai pas vraiment disponible, je jouerai au mieux 1 heure tout les soir, sauf les mercredis et les week-ends où j'aurai plus de temps pour pouvoir jouer (entre 4 et 5 heure de jeux).
- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement.
Mon équipement est des plus banal, ce sont des items récupérer exclusivement via les quêtes que j'ai accomplie (je ne pourrai pas vou dire le nom de ces items, je ne les ai pas retenue  Razz ).
- Quels sont vos métiers dans le jeu que vous avez choisis?
Actuellement, Kireto n'a pas de méter pour l'instant.
Votre expérience dans les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Sur dofus, dans le serveur Lily, j'était dans une guilde se nommant Saturn's Destiny, une des plus grosses guilde du serveur
- Quels donjons avez-vous explorés ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à votre expérience pvp.
Pour l'instant, le hall dimensionnelle est le plus gros donjon que j'ai fait, mais je ne me souviens plus du nom du boss ^^.Niveau pvp je n'ai aucune expérience car mon personnage est seulement niveau 22 et que l'accès au pvp est disponible au lvl 40.
- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Sur dofus, sur World Of Warcraft, sur Elsword... Je jouai souvent en équipement pour des gros donjons
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai connue cette guilde via mon cousin, Grummanz qui ma d'ailleur fait que des éloges sur votre guilde  Razz Sinon je pense que Grummanz pourra soutenir ma candidature Smile 
- Pourquoi Next Generation et pas une autre guilde aussi avancée en PVE & PVP, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'ai choisie Next generation car cette guilde à l'air d'être trés bien organisé. J'attend de cette guilde une ambiance conviviale et du fun :p
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je pense pouvoir vous apportés de l'ambiance et de l'aide à ceux qui sont à un niveau plus bas que le mien (et a ceux qui sont aussi à un niveau plus élevé que le mien  Wink )
- Laggez-vous dans le jeu et si oui, quand cela se produit-il ?
Jouant sur un PC portable, j'ai quelque moment où mon PC lag (surtout quand il y a du monde sur une map) mais mis a part sa, je ne lag pas Smile
Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Je joue Lame jumelle car j'ai toujours était attiré par ce genre de classe qui est selon moi la classe la plus classe du jeu  Very Happy (Ok je sors... silent ). Ce que me plait est la rapidité à kill des mobs, par contre l'inconvéniant est la survie face à un groupe de mob
- Si les développeurs pouvait exaucer un souhait de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement tant sur le plan pve que pvp ?
Aucun changement, pour l'instant je n'ai rien constaté de méchant au niveau pve, par contre niveau pvp je ne peut rien dire étant donné mon niveau (22)
- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans un mmo ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?)
Non, je ne prend jamais de risque démesuré :p
- Vous jouez pour les récompenses d'objets ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Bien sûr, je joue souvent pour des grosses récompenses et ce qui me motive, c'est la récompense justement qui est a la clé  8
- Finalement, faites nous un dessin de votre personnage sous paint ou equivalent ( question éliminatoire  santa ) :

- Acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui !
- Le mot de la fin ?
J'AIME LES LICORNES ET LEUR JOLIES CORNES !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2012

Kireto, manieur de Lame jumelle Empty
MessageSujet: Re: Kireto, manieur de Lame jumelle   Kireto, manieur de Lame jumelle EmptyDim 12 Jan - 4:43

Welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/adm1nf0ruminsepa/nextgeneration
 
Kireto, manieur de Lame jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥ :: Le bar de Next Generation ! (Public) :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: