♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 artisant forge

Aller en bas 
AuteurMessage
drusk

drusk


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 47
Localisation : champagne-ardenne

artisant forge Empty
MessageSujet: artisant forge   artisant forge EmptyMer 27 Fév - 11:57

bonjour as tous, Razz

je suis artisant forgeron (406) en cour de up et arme (215). c as dire armure mailles et plate et bouclier de lvl48 max et lvl35 pour les armes

je suis en cour de up donc j'ai besoin de corne, peau, écaille de balaurs épaisse et de drénium afin de up le metier.
je stock tout ou pratiquement tout du lvl 1 as lvl 44 (c mon lvl actuel) tout ce que trouve je le stock donc si besion de quelque chose un patron ou bien des plante pour la couture ou l'achimie ou de flux enfin bref si besion mp ou envoyé un courrier et je vois si j'en es si la cas je donnerais sans prob as conditions de pas les retrouvé as l'hv 1h après.

je cherche en priorité des flux d'armure et accessoire pour ma forge du version supreme pour le stuff lvl48
sinon je dois acheté pas mal de minerais encore as l'heure actuel car 275 seulement en vitalité(ex: orichalque et as 300 de vitalité) je le up en ce moment et 135 en ether je le up après la vitalité.

voila au plaisir de vous aidé.

ps: ne faite pas attention au faute merci. hein ana!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
artisant forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥ :: Managing (Officiers) :: Clean Le Forum-
Sauter vers: