♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ultima un petit nouveau ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultima




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Ultima un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Ultima un petit nouveau ;)   Ultima un petit nouveau ;) EmptyMar 28 Jan - 9:21

Présentation


Informations Générales:

- Vous ? Votre IRL ( partie ouverte et discutable en pm pour plus de discrétion si vous ne voulez entrez dans les détails c'est compréhensible on joue un perso mais on ne veut pas forcément tout dévoiler de soit sur un forum public ) : 25 ans , emploi paysagiste , habite dans le 45 ( orleans)

- Quel est le nom et niveau de votre perso et le jeu pour lequel vous vous présentez :Ultima lvl 43

- Quelle classe avez-vous choisi :lame jumelle

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?: tous les soirs a partir de 19 h et le weekend (gros projet irl donc tres peut de temps mais je ferait le maximum Wink)

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement :stuff 40 vert sacréer

- Quels sont vos métiers dans le jeu que vous avez choisis? :euh il me semble qu il n y a pas de metier encore Wink.

Votre expérience dans les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?: lavillerose sur flyff environ 2 ans (je suis toujour en contacte avec certain membre meme si je ni joue plus Wink)

- Quels donjons avez-vous explorés ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à votre expérience pvp:.niveau pvp je ne suis pas tres doué en jeux je me debrouille plus en pvm Wink

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. : oui flyff l or du defis de shade 25 joueur vs ~300 mobs  c était terrible Smile)

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?:sur le jeux

- Pourquoi Next Generation et pas une autre guilde aussi avancée en PVE & PVP, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne entente Wink

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? se que je peut vous aportez... une personne comme les autre tous simplement Wink

- Laggez-vous dans le jeu et si oui, quand cela se produit-il ? :quand je suis avec mon pc portable Wink

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?:dps en 1vs1 la classe lame jumelle le style me plais beaucoup Wink

- Si les développeurs pouvait exaucer un souhait de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement tant sur le plan pve que pvp ?:aucun

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans un mmo ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?):oui flyff defis de shade

- Vous jouez pour les récompenses d'objets ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?:relation avec les autres et challenge.

- Finalement, faites nous un dessin de votre personnage sous paint ou equivalent ( question éliminatoire santa ) : sa marche je vous le poste demain Wink

- Acceptez-vous la charte de guilde ?:oui

- Le mot de la fin ?: bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2012

Ultima un petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Ultima un petit nouveau ;)   Ultima un petit nouveau ;) EmptyMar 28 Jan - 10:16

Welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/adm1nf0ruminsepa/nextgeneration
 
Ultima un petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grummanz un nouveau parmis les nouveaux
» Petit screen après un donjon en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥ :: Le bar de Next Generation ! (Public) :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: