♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
*** Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ***
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement M0nster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M0nster




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Recrutement M0nster Empty
MessageSujet: Recrutement M0nster   Recrutement M0nster EmptyVen 14 Fév - 12:28

- Vous ? Votre IRL ( partie ouverte et discutable en pm pour plus de discrétion si vous ne voulez entrez dans les détails c'est compréhensible on joue un perso mais on ne veut pas forcément tout dévoiler de soit sur un forum public ) : J'ai 12 ans je suis Québécois.

- Quel est le nom et niveau de votre perso et le jeu pour lequel vous vous présentez : M0nster et lv 12

- Quelle classe avez-vous choisi :Bouclier
- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?  le soir ( en france 22h et les weekkend

- Quel est votre équipement actuel ? Un petit mot par rapport à vos choix d'équipement. Stuff blanc niv 8

- Quels sont vos métiers dans le jeu que vous avez choisis? : ??? Tank ??

Votre expérience dans les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? :Je n'ai pas quitté de guilde.

- Quels donjons avez-vous explorés ? Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Un petit mot par rapport à votre expérience pvp. je ne suis pas un grand joueur de MMO
 

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. Dans une petit Guilde Nommer BlackScorpion dans Eden Eternal.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ? en regardant dans les guilde ou je pourrais postulé sur aura kingdom.

- Pourquoi Next Generation et pas une autre guilde aussi avancée en PVE & PVP, voire plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? Que je mamuse beaucoup

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je ne sais pas je ne suis pas plus fort qu'un autre mais j'aimerais vous apporter du plaisir et peut-être des victoire en PvP Very Happy!!!

- Laggez-vous dans le jeu et si oui, quand cela se produit-il ?
Non jamais a par quand il y a des grosse tempête de neige.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? j'aime beacoup cette classe car elle tank bien car moi je suis du genre a foncer comme un bourrin ou lacer des petit heal a l'arrière.

- Si les développeurs pouvait exaucer un souhait de votre choix concernant votre classe : que souhaiteriez-vous sérieusement tant sur le plan pve que pvp ? Que ma classe sois imbattable en PvP et que ma classe sois capable de faire un Donjon 5 joueurs solo.

- Vous avez déjà relevé un défi original (ou pas) dans un mmo ? (Hogger en raid à 40, Onyxia à 5, etc... ?) non

- Vous jouez pour les récompenses d'objets ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ? Les relation avec les autres et le PVP.

- Finalement, faites nous un dessin de votre personnage sous paint ou equivalent ( question éliminatoire  santa ) : dsl je n'est pas ceci

- Acceptez-vous la charte de guilde ? oui

- Le mot de la fin ? Je suis un MONSTRE xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2012

Recrutement M0nster Empty
MessageSujet: Re: Recrutement M0nster   Recrutement M0nster EmptyVen 14 Fév - 12:50

welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/adm1nf0ruminsepa/nextgeneration
 
Recrutement M0nster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur le site de la guilde Next Generation ♥ :: Le bar de Next Generation ! (Public) :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: